Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Bonne fête

Marguerite

Aujourd'hui Ste Marguerite...

vachesHier soir à la fin de météo, juju se mets à nous dire : "demain c'est la fête à toutes les vaches", eh oui, ma p'tite juju connaît ses classiques, elles voulaient bien sur rendre un p'tit hommage à la vache de Fernandel dans "la Vache et le prisonnier". Qu'elle est drôle quand elle veut notre juju....

Je me souviens également que chez nous, quand j'étais petite, parce que quand j'était un peu plus grande, c'était des chèvres que nous avions à la ferme de mes parents, donc j'en reviens, quand j'étais petite, nous en avions une évidemment qui s'appelait MARGUERITE.

A toute les Marguerites de France et de Navarre (humaine ou bovine) :
BONNE FETE
HIHIHIHI !!!!!

marguerite

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité