Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Elles sont là... et bel et bien là !!!

Les rides... mes rides !!!

yeux_ridesça y'est j'les ai vues pour la première fois... Quand j'ai fermé la porte de la mairie, que vois-je dans la vitre... des RIDES, oui tout plein de p'tites strilles autour des yeux, je fige mon visage : plus rien, je souris à nouveau, des p'tites rides, certes p'tites mais là quand même... c'est dingue, j'avais jamais remarqué jusque là, qu'elles étaient si marquées que ça. Pourtant ce matin, dans la salle de bain, j'me suis aperçue de rien... c'est vrai que le matin, j'y passe pas des heures dans la salle de bain, j'ai guère le temps...

Alors maintenant, je me pose la question : dois-je toujours avoir un visage figé pour éviter qu'elles n'apparaissent, ou bien continuer à sourire, à rire de tout et de rien, mais rire quand même et m'acheter ma première crème anti-rides.

cr_me_anti_rides

Publicité
Commentaires
F
Alors tu vois ! bien venue au club mais il faudra quand meme que je te regarde de plus près la prochaine fois
M
c'est bien ce que je pensais, vivement naturellement... rien de mieux.
M
Les crèmes anti-rides ! De la cochonnerie, nous avons des rides et alors, oublions les et vivons.<br /> Pourquoi la société veut-elle nous rendre aussi peu naturelles ! Bon après midi
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité