Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

Il est arrivé !!!!

Ce n'est pas Zorro, qui est arrivé, mais bel et bien le Beaujolais Nouveau.

Y-avez vous gouté ???

bouteilles_de_vinPour ma part, j'en fait rien du tout, cette publicité, tous ces médias qui n'arrêtent pas d'en parler, pour un vin qui à mon goût, n'a pas un goût extraordinaire. Certe, il est nouveau, mais je préfère dix fois plus, un bon Côteaux du Layon, un délicieux Montbazillac, oui je sais ce sont des vins blancs qui plus-est moelleux, mais on ne se refait pas...

j'aime et j'adooooore le vin moelleux, à bon entendeur... salut !!!

verres_de_vins

Publicité
Commentaires
M
Alors là pas de problème, tu m'appelles quand tu veux, dès que tu le reçois. J'imagine que c'est un bon p'tit Coteaux du Layon...<br /> si je me trompe tu me le dis, mais tant que c'est du moelleux, je prends... et j'en laisse pas beaucoup aux autres.. tant pis, j'aime être égoïste de temps en temps.
F
le vin rouge se n'est pas mon truc par contre le blanc sucré super! d'ailleurs nous venons d'en acheter 12 bouteilles(surtout il ne faut pas en manquer)dès qu'il arrive je t'appelles.
D
Bonjour mimi,<br /> <br /> Je suis tres heureuse de faire ta connaissance, je viens de parcourir ton blog et j'aime bien ton humour et ta gaite! Comme tu as pu le voir sur mon blog je suis assez loin de la France mais mon coeur y est reste dans un sens.Ayant toute ma famille dans le limousin .Es tu du 36? car mimi 36 cela est peut etre chateauroux? Je me pose la question.J'ai de la famille a chateauroux.Sinon nous venons de Besancon ou ma fille est nee, nous y etions depuis 5 ans.Cest une merveilleuse region.Comme tu as pu le lire je serai a nouveau maman dans a peine 2 mois! Et je suis effectivement anxieuse car etre loin des siens dans ces moments la cela fait un peu peur! Le fait de discuter me fait beaucoup de bien.Ta tribu a l'air formidable!Je vais te faire de la pub egalement.Par contre ce qui est chiant avec skyblog c'est que dans tes blogs preferes tu ne peux pas mettre d'autres blogs que des skys , donc ma cousine et mes amis me le proposent depuis quelques semaine,mais je crois je pense que je vais suivre leurs conseils et venir sur canalblog.Voila A bientot bisesBonne fin de journee, la mienne vient de debuter car il est que 10 h nous avons 6 h de decalage.<br /> delphine
C
alors moi je ne bois pas d'alcool mais il est vrai que l'on nous bombarde avec le beaujolais alors qu'il y a plein d'autres vins. finissez toutes les deux votre montbazillac et attendons de savoir quel gout ils trouveront cette années à leur beaujolais.
M
ahahah!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité