Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

On a gagné !!! on a gagné !!!

euro_millions

J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer, vous qui me lisez régulièrement. C'est incroyable mais vrai, nous avons joué pour la première fois hier à l'euromillions. Moi, je ne voulais pas le faire, mon homme et les enfants (en fait le reste de la tribu) m'ont persuadée, vu le montant du pactole, je ne suis pas trop joueuse, tout du moins pour les jeux d'argent... mais là, pourquoi ne pas tenter le coup...

Alors, on a choisi nos numéros en famille, 

Fran_aise_des_Jeux    Grille_Euromillions

ET OH BONHEUR, NOUS AVONS GAGNE.

Et oui, on a gagné, on a gagné, je ne sais pas si je dois dire le montant pour ne pas faire des envieux... allez, je me lance, j'vous le dit parce qu'on est entre nous... entre amis qui se disent tout... Nous avions 3 numéros sans étoile, alors on a gagné la somme de 16 €, oui, c'est ça vous avez bien lu, 16 €.

C'est quand même pas mal, pour la première fois que l'on jouait et au moins ça nous a rembourser notre mise et un p'tit +... Alors ce soir, on arrose ça avec nos copains...

Tout est prétexte pour faire la fête... chez MIMI

verre_et_bouteille_champagne

Publicité
Commentaires
C
ah! ah! ah! ah! tu m'as bien eu, je croyais que tu allais nous annoncer le pactole. mais oui c'est déjà bien.
M
t'as compris, j'ai voulu dire MONTBAZILLAC...
M
Malheureux aux jeux, heureux en amour... là n'est pas le plus important, n'est-ce pas.<br /> Le champagne j'ai pas, mais montabazillac, j'ai... lol !!!
L
t'as laissé du champagne au frai? <br /> Je n'ai pas de chance aux jeux.POurtant je prends des trucs a gratter! une seul fois on s'est enguirlandé avec monsieur parfait et on a gagné 50 fr chacun! Du coup à chaque fois qu'on en prend un, on se lance des mots.. mais mnt c'est pour rire alors ça marche pas!<br /> :-)
D
A propos de cela je pense qu'ici aux US desesperate Housewife a bien 2 ans d'avance sur la France et l'autre jour j'ai entre appercu Bree qui se remariee ! c'etaait assez comique.Et j'ai fait enrager ma mere en lui donnant la suite des feux de l'amour les suis tu? si oui tu veux un scoop ou tu prefere la surprise !? HI HI HI
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité