Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Bon anniversaire... maman.

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MAMAN

coeur_anniversaire

Aujourd'hui, est un jour particulier, je ne pouvais pas passer la journée sans mettre un p'tit article sur ma mère... Et oui, aujourd'hui 27 novembre 2006, c'est son anniversaire, elle a 56 ans. Hier, c'était l'anniversaire de son frère jumeau, eh oui, en effet, ils ne sont pas nés le même jour, ni au même endroit. Mon oncle est né le 26 novembre (vous vous en serez douter) dans ma commune et ma mère est née le lendemain matin à 35 km à Châteauroux. Evidemment à cette époque là, ma grand-mère ignorait qu'elle attendait des jumeaux, après avoir accouché de mon oncle, la sage femme de l'époque, lui a annoncé qu'il y en avait un deuxième....

Ma grand-mère m'a raconté tout ça, quand j'ai eu mes jumelles, elle sentait bien qu'il y avait quelque chose en travers qui la gênait souvent pour faire son travail (à la ferme) mais bon, elle n'en faisait rien, elle avait certe pris beaucoup plus de kilos que pour ces grossesses précédentes, mais bon.... en fait c'était ma mère... qui c'était mise en peu comme elle avait pû, selon la place que mon oncle lui avait laissé...

Photo_Claude_et_Maman___cole_
cette photo représente ma mère et mon oncle à l'école

Je ferais un jour un billet plus complet sur ma mère...

anniversaire_chien

Publicité
Commentaires
F
Avec du retard joyeux anniversaire Mémé Vévette,cela me fait bizarre qu'elle soit du meme age que ma soeur.
M
promis juré, je vous raconterais leurs histoires dans un prochain billet.<br /> Biz
C
bon d'abord bon anniversaire à ta maman. ensuite, je suis mère de jumeaux aussi, comment peut-il y avoir 35 kms entre eux? pour la date je savais que ça arrivais mais là tu me surprends. dis tu nous la raconte cette belle histoire.<br /> biz
L
ben oui je ne connais pas ta maman , mais bon un joyeux anniversaire quand même... par contre avoir un frere jumeau qui n'est pas né le même jour et pas au meme endroit, c'est assez extraordinaire...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité