Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Lettre perso au père noël...

Ce soir, j'ai envie d'être égoïste, de penser à moi et rien qu'à moi. Je me disais, au cas où le père noël aurait du temps et l'idée de venir faire un tour sur mon blog, il serait judicieux de ma part, d'y mettre ma liste... Et oui, pourquoi pas, pourquoi seuls les enfants auraient le droit de faire une liste, je pense bien que je l'ai mérité tout au long de l'année...

Cher petit papa noël,

p_re_no_l

comme j'ai été très sage, très dévouée à mon mari, à ma famille, à mon travail, bon, c'est vrai peut être que j'en rajoute un petit peu de trop, mais au cas où vous n'auriez pas pu constater tout mon dévouement tout au long de l'année, je préfère vous l'écrire noir sur blanc ou plutôt blanc sur noir (puisque mon blog est comme ça), bon revenons à ma liste, non non, je n'oublie pas....

Tout d'abord le côté utile, pratique pour la maman que je suis :
un grille-pain,

grille_pains
ben oui le nôtre nous a lâché la semaine dernière.

ensuite j'aimerais bien avoir une
machine___pain__lectrique ou bien celle là machine_pain
pour pouvoir confectionner à ma tribu, de délicieuse brioche, essayer de faire du pain évidemment et de la pâte à pizza, jusqu'à maintenant j'aimais bien la faire moi même mais elle n'était pas toujours bien levée !!!

Pour la femme d'intérieur, j'aimerais beaucoup changé le meuble de télé, ah oui, il date de.......pfffff.... j'sais même plus depuis quand on là, et surtout, on voit vachement la poussière dessus, alors j'en ai marre... bon ce cadeau ne sera pas seulement pour moi, alors vous voyez père noël, je ne suis pas si égoïste que ça, je pense à nous tous et surtout à ma tribu, qui passe plus de temps que moi devant la télé.

meuble_t_l_

pour la femme, l'amante de mon mari bien sûr, j'aimerais avoir
Diors
ou bien une bague ou un bracelet, peut importe, pourvu que ce soit un bijou et qu'il soit joli...
bague_orbracelet

Bon, ben voilà, père noël, je crois que vous avez l'embarra du choix. Et au cas où, vous n'auriez pas l'idée de venir voir sur mon blog, je vais chuchoter quelques mots à mes enfants pour que mon p'tit mari vienne faire une p'tite visite sur mon blog... au cas où.

sapin_diamant

Publicité
Commentaires
D
Je pense que je vais y penser serieusement et faire la meme chose que toi!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
F
On m'a déja demandé ma liste pour noel mais je préfère que se soit une surprise.
M
C'est pas mal tout ça. Je n'ai pas encore fait ma liste, vite je cours. Bon après-midi
C
moi je trouve que tu as tout a fait raison, les mamans aussi devraient faire une liste. et je suis sûre que le père noël va lire ta lettre.<br /> mais si je le connais, il n'oublie personne. lol<br /> bonne soirée
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité