Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Elles l'ont vu....

Dans mon entourage, que ce soit familial ou amical, tous les enfants vont voir le père noël au travail de papa ou maman... En ce qui nous concerne, nous n'avons pas la chance d'avoir de CE (comité d'entreprise) où nous travaillons mon homme et moi. Quelques fois, je me sens un peu fautive, je me dis c'est pas normal... eh oui cette bonne vieille JALOUSIE revient au galop, mais en fait en les regardant bien, ils ne s'en portent pas plus mal, ils sont déjà assez pourris gâtés comme ça, et puis nous quand nous étions petits nous en avions bien moins qu'aujourd'hui et l'on ne s'en portait pas plus mal...

Toutefois, la halte-garderie (où je mets les petites de temps en temps quand je dois aller faire des courses) organise un spectacle de marionnettes avec la venue du père noël, il leur remets un p'tit sachet de chocolats-pâtes de fruits et une clémentine... La p'tite fête a eu lieu ce matin...

Phiphi et Angéline juste après le spectacle.

spectacle
Bon je sais la photo n'est pas très du tout réussie (j'lai pas fait exprès.. mais étant donné qu'il y a tout plein de p'tites têtes blondes, qu'on pas demandé à être sur mon blog) alors ça tombe bien... qu'elle soit floue, sauf que même Phiphi est floue... désolée ma puce.

Ang_line_et_le_p_re_no_l
Angéline dans les bras de Karine la puéricultrice de la halte garderie.

Ne chercher pas plus loin, une photo de Phiphi avec le père noël... notre terrible... Phiphi, notre kamikaze... s'est révelée tout d'un coup, très timide, à la limite des larmes me suppliant du regard qu'il ne s'approche pas, surtout pas... alors je suis déçue de ne pas l'avoir en photo, mais en bonne mère, j'allais quand même pas faire pleurer ma puce juste pour une photo avec le père noël...

au_revoir

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité