Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

MISS FRANCE CONTRE TELETHON.... pfffff !!!!

t_l_thon  gant_de_boxe     miss_france

Je ne vais pas dans ce message jeter la pierre à ceux qui sont CONTRE le TELETHON, mais moi, je me dis que j'ai la chance d'avoir des enfants en bonne santé, mais ça aurait pû arriver chez moi... On ne demande pas être malade, on subit la maladie, la souffrance....

Tous les enfants malades, qu'il soit malade d'une maladie génétique, d'un cancer, du VIH ou d'une maladie orpheline, aucun enfant n'a demandé à souffrir et j'me mets à la place de ces familles qui vivent avec ça tous les jours... 7 jours/7... 365 jours/an. Alors j'me dis que je peux bien donner un peu de mon temps ne serais-ce qu'une journée par an  pour organiser dans mon village LA JOURNEE TELETHON.

Depuis l'année dernière, nous avions été prévenu que les organisateurs entre autre l'AFM avait décidé de décaler le week-end Téléthon au 2ème week-end de décembre car le premier était réservé à la JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA. Je trouve honorable de leur part d'avoir fait cette démarche...

Mais alors ce qui me révolte, c'est que d'habitude TF1 et son brillantissime programme nul à Ch... d'élection MISS FRANCE a eu l'intelligence la connerie de décaler aussi son émission... pourquoi ??? pour l'audimat bien sûr... Pour quelles autres raisons, sinon il l'aurait programmé le 02 décembre au lieu du 09, s'ils avaient eu un peu de respect vis à vis de la maladie... Là TF1, je ne vous félicite pas !!! ZERO de CONDUITE....

Je n'ai pas regardé cette émission, mais je me dis que si c'est comme les autres années, ce sont paillettes, cadeaux à ne plus savoir quoi faire... tient au fait... est-ce que la nouvelle MISS FRANCE 2007 aurait l'intelligence la descence de remettre un de ces sompteux cadeaux au 3637.... De toute façon, une chose est sûr c'est que bientôt nous allons la voir dans toutes les émissions de TF1 et dans les actions humanitaires... pour montrer qu'elle s'intéresse aus plus démunis et surtour pour montrer l'image de la beauté française...

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité