Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Ma carte...

Au nom de la VIE

Il y a quelques temps déjà, dans un précédent billet, je vous avais fait connaître mon choix de pouvoir après ma mort si cela était possible bien évidemment de faire don d'organes.

Et bien, mon engagement se concrétise, je viens de recevoir MA CARTE, ma carte de donneuse.

carte_de_donneur

Je suis tout d'un coup fière de mon geste, mais je dois l'avouer inquiète également...

coeur_scintillant

Publicité
Commentaires
L
ou demande ton cette carte? je suis pour ... si ça peut aider quelqu'un....
M
C'est un choix difficile malgré tout, moi j'y pense souvent mais je ne suis pas encore décidée.<br /> Bonne nuit
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité