Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

POUR ou CONTRE

77723xymbitajlhEn visitant des sites pour blogs de djeunssss j'ai découvert ce questionnaire... ce qui m'a fait sourire en le complétant, c'est que si j'avais rempli ce questionnaire quand j'étais ados, c'est-à-dire il y a.... pfffff... j'ose pas le dire.... un peu plus de 20 ans, (j'suis pas si vieille que ça)... ouffff.... enfin, j'en reviens que si j'l'avais complété à 15-16 ans, y'aurait pas eu beaucoup de réponses identiques à maintenant.... en l'occurence (internet, sms, blog) inconnus à cette époque là..... quand je vous dis ça remonte à... pffffff... ça va finir par être vrai, émissions de télé réalisé également, on n'en était pas envahis...

POUR OU CONTRE...

1/ L'avortement : Pour
2/ La peine de mort : Contre
3/ Le mariage homosexuel : Contre
4/ L'adoption : Pour
5/ La légalisation des drogues : Contre
6/ La cigarette : Contre
7/ L'alcool : Pour
8/ Le langage SMS sur internet : Contre
9/ La mode des blogs : Pour
10/ Les préservatifs : Pour
11/ Le racisme : Contre
12/ La protection de l'environnement : Pour
13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) : Contre
14/ Le string qui dépasse : Contre
15/ Les émissions de Real TV (Star Ac, Nouvelle star...) : Contre
16/ L'amour sur internet : Contre
17/ Le téléchargement sur internet : Contre
18/ Les femmes dans un métier d'homme : Pour
19/ Les sorties en boite de nuit pour les mineurs : Contre
20/ Les cours de sexualité au collège : Pour

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

bonne_nuit_titi

Publicité
Commentaires
C
et bien les jeunes mettent des truc sympa sur leur blogs. je ne sais pas si mes filles l'ont fait celui la je vais leur en parler.<br /> bonne nuit.
M
Moi je suis pour tout, ou presque, du moment qu'on ne touche pas à la liberté d'autrui.<br /> L'avortement par exemple, ça c'est une autre affaire. Bonne journée
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité