Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

Derniers achats...

cadeauj'sais pas vous, où vous en êtes dans vos achats de noël... mais chez nous, on a presque, je dis bien presque terminé. J'ai posé mon vendredi après-midi et avec mon homme qui lui termine à midi le vendredi, nous sommes montés à Châteauroux pour continuer je dis bien continuer et non terminer nos achats de noël. Juju, Tintin, Angéline à l'école, Phiphi qui est encooooore malade chez la nounou, comme ça on était (tranquille). On avance quand même plus vite, quant on n'a pas à monter les petites en voiture, les attacher, les descendre... etc.... Bon j'en reviens à nos achats, ma mère, mon père, mon beau père, mon neveu, mon homme c'est fait, quelques trucs de dernières minutes pour les puces.. et voilà, par contre, blème, problème ma belle mère, j'ai rien trouvé pour elle, j'ai bien une idée, mais ce que je trouve c'est un peu au dessus de mes moyens et je dois l'avouer également un peu trop cher (pour elle) ben oui, ça reste ma belle mère et j'ai jamais eu trop d'affinité avec elle, ce que je fais c'est plutôt pour mon homme et mon beau père que pour elle. J'm'en doutais qu'avec elle on n'y arriverait pas... depuis le début... Bon j'arrête de dire des méchanceté : "quand même mimi, c'est pas jolie de dire du mal".... oui mais, oui mais....

Bon maintenant, ce qui me fait le plus peur, c'est d'y retourner dans la cohut, car c'est sur, à partir de maintenant le compte à rebours avant les fêtes est commencé et j'ai horreur de la foule... des voitures à tout-touches...

Et vous, où en êtes-vous dans vos achats ??? quelles sont les coutûmes dans vos familles, faites-vous des cadeaux seulement aux enfants ou aussi à vos parents et beaux-parents ???

cadeaux

Publicité
Commentaires
C
et mimi chez nous jusqu'à cette année nous faisions aussi des cadeaux à tout le monde. mais les temps sont durs pour tous et nous avons décidés de ne faire qu'aux enfants cette année. ce qui retire une épine. (par contre moi je n'ai pas de belle mère, c'est plus cool.zut on avait dit pas de méchanceté.)lol<br /> biz à bon courage
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité