Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

ça y'est... je l'ai...

Je vous en avait parlé , j'en rêvais depuis longtemps, et bien comme le père noël n'avait pas surement pas eu le temps de venir faire un tour sur mon blog... et qu'au pied du sapin j'avais eu autre chose, entre-autre un sac c'est toujours utile... enfin, toujours est-il que mercredi matin en ouvrant le journal je tombe sur la page de pub de chez LIDL et que vois-je... la fameuse MAP pour les intimes... la Machine à Pain de mes rêves à un prix dérisoire à côté de ce que j'avais vu dans le commerce, ben oui, j'avais quand même regardé dans les magasins mais trop chère, trop au dessus de mes moyens... et en plus celle là, elle est garantie 3 ans, alors que demander de plus.

Alors, j'ai décidé dès jeudi matin de me trouver à l'ouverture du magasin, j'en voulais une à tout prix et surtout à ce prix là...(34,99 €), j'avais vu sur le blog d' Aude que c'était la folie des MAP quand elle était aller chercher la sienne.

Bon, enfin moi j'ai eu la mienne sans trop de peine, et là voilà...

bo_te_machine___pain  machine___pain 

avant  machine___pain1

c'est vrai, elle est un peu plus volumineuse que je pensais, elle prend un peu beaucoup de place, il va falloir que je réaménage mon coin, j'ai même plus la place de mettre un grille pain. Enfin, je suis heureuse quand même, surveillez mon blog, d'ici peu vous pourrez voir nos créations....

Publicité
Commentaires
D
Tas raison c'est super pratique.<br /> Delphine
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité