Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

Pour Fabi....

Pour ma copine Fabienne...

Tu passes un nouveau cap... celui de la quarantaine, mais si je te dis que tu ne les fait pas, tu ne me croiras pas, mais je le pense vraiment. Je sais que tu es et tu seras toujours là si j'ai besoin de toi, tu sais rester à mon écoute, rester discrète quand on te le demande, tu sais évidemment faire la fête, tu sais recevoir tes amis et ce que j'envie le plus chez toi, c'est ton organisation à tout planifier tout organiser, ta maison qui est si bien tenue, j'me demande toujours comment tu peux faire...qui plus est, tu as un travail difficile puisque tu travailles de nuit en milieu hospitalier.

Alors aujourd'hui, toute ma tribu te souhaite un

fp4b2ys

fabi

Publicité
Commentaires
F
Voila la panne est réparée grâce à Blandine nous pouvons nous reconnecter.Merci,que de compliments j'ai relu plusieurs fois car au début je me suis dit ils ne sont pas tous pour moi.Encore merci mais toi aussi tu as beaucoup de qualités.Ma devise :il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même (même avec 2 enfants quelque fois 3).
W
Joyeux anniversaire Fabi!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité