Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

Week-end Pascal

Nous avons passé un week-end Pascal, comme on aimerait en avoir tous les ans.

Le soleil était au rendez-vous. Nous nous sommes tous réunis chez mes parents, cela faisait des années que ça n'était pas arrivé. En effet, ma mère qui travaille dans la restauration, travaillait évidemment toujours pour les fêtes. Pour des raisons de santé, elle est arrêtée actuellement et comme je vous disais pour une fois, nous nous sommes tous réunis chez elle.

Le matin, Phiphi et Angéline ont cherchés les oeufs dans notre jardin. La chasse aux oeufs en images...

IMGP2094  IMGP2095

Il y en avait qui ont même atterri sur mes piquets à linge... Malins...

IMGP2099

Les lapins avaient beau se cacher parmi le thym, mes pitchounettes les ont trouvé quand même.

IMGP2101  IMGP2102  IMGP2097

Puis ensuite, nous sommes allés à la foire aux ânes, dans une commune toute proche de chez nous. Des milliers de visiteurs pour voir cet animal qui étonnera toujours.

IMGP2109  IMGP2110

Puis nous nous sommes arrêtés chez mes parents pour déjeuner.
Images de fin de repas.

IMGP2122  IMGP2124

1d50c40c

Publicité
Commentaires
C
une foire aux anes. dis tu m'en a acheté un ?<br /> mon rêve. <br /> chouette en effet de pouvoir partager ces fêtes avec toute sa famille. que du bonheur chez toi.<br /> super. biz
V
C'est chouette ces réunions familiales.J'adore les grandes tables ,je vois que toi aussi!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité