Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

anniversaire bis....Juju

Avec un peu de retard, mais comme je dis souvent, mieux vaut tard que jamais, Juju a pu inviter ses copines pour fêter son anniversaire. Et en plus, le soleil était de la partie. Je peux vous dire qu'à 11 ans c'est pas facile d'occuper ces jeunes demoiselles.

Après-midi bucolique

IMGP2198
IMGP2190IMGP2194
IMGP2182IMGP2181IMGP2188
IMGP2197IMGP2202
IMGP2203

Cette année encore, il n'y avait que des filles... pourvu que ça dure !!!

Ah non, je dis qu'il n'y avait que des filles... mais non... trouvez l'intrus, il se faufile partout !!!

Publicité
Commentaires
C
oh, chez nous il y a déjà des gars, c'est une super équipe que j'ai chez les cp et les CE1. et j'adore ça.<br /> biz
S
Ce temps là fini pour moi. Maintenant elles se débrouillent sans moi et je dit ouf ! J'ai largement donné parce qu'effectivement pas facile de les occuper ces p'tites nanas !!!
V
En effet, intrus, il y a par trois fois ! L'intrus porte un tee-shirt rouge et fait des grimaces à quatre pattes derrière les filles !<br /> J'avoue avoir eu bien du mal à le trouver derrière les filles ! ;o))
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité