Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

un p'tit brin porte bonheur....

Cette année, tout est en avance, même le muguet... une chose est sûre c'est qu'il sera bel et bien fleuri pour le 1er mai. D'habitude, notre muguet fleuri toujours très tardivement,  en tout cas, il est rarement en clochette pour le 1er mai, mais cette année comme vous pouvez le constater il est déjà fleuri.

Je vous offre virtuellement mais sincèrement un joli brin de muguet porte bonheur.

IMGP2234
IMGP2233

Publicité
Commentaires
L
Quel chance tous ce muguet.<br /> Très sympa ta nouvelle bannière.
C
et bien merci, tu en as beaucoup, moi juste 4 plants cette année mais je pense que j'aurai de jolis brins aussi.<br /> biz
V
Merci pour le porte bonheur...le mien aussi est d'habitude en retard ,là il est lfeuri aussi.
L
Il est bien beau ce muguet, merci beaucoup de nous le faire partagé.<br /> Le mien, il commence à faire voir son bout du nez, mais nous autres, on est en retard par rapport à vous. Les arbres commencent à sortir leurs bourgeons, les tulipes sont sorties de cette semaine. Alors le muguet, d'ici 2 à 3 semaines.
J
C'est très gentil, merci beaucoup :o) !!!
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité