Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Mes 7 péchés capitaux....

les questionnaires fleurissent beaucoup sur la blogosphère en ce moment, en voici un autre que Claire et Madie m'ont gentimment invitée à vous avouer....

MES 7 PECHES CAPITAUX...

LA LUXURE (qu'est-ce qui vous fait fantasmer)

faire l'amour dans un endroit interdit... où l'on peut se faire surprendre d'un moment à l'autre

L'ORGUEIL (de quoi êtes-vous le plus fier)

mes enfants (je sais, je ne suis pas originale... mais c'est la vérité)

LA COLERE (qu'est-ce qui vous met hors de vous)

mes enfants quand ils ne veulent pas m'écouter et ne veulent rien ranger... GRRRR

LA GOURMANDISE (quel est votre plat favoris)

En ce moment je suis plutôt gourmande de ça

L'AVARICE (cigale ou fourmi)

Plutôt fourmi pour moi (je ne m'achète pas souvent grand chose) et plutôt cigale pour les autres (j'adore faire des cadeaux à mes proches et à mes amis)

L'ENVIE (qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux)

J'avoue que j'envie celle qui ont un corps parfait et également un peu ceux qui n'ont pas de problèmes d'argent à la fin du mois et par le fait, ne se prive de rien...

LA PARESSE (Comment aimez-vous vous relaxer)

dans mon lit tout simplement avec un bon bouquin.... et surtout du SILENCE

Je ne souhaite nommer personne (pour ne pas en oublier ou pour ne pas en obliger) alors allez-y celles qui veulent bien le prendre....

214968g6ftn82q6v

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu ,ton blog est très sympa :D
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité