Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Résolutions de rentrée

Voilà, comme beaucoup, j'ai de nouvelles résolutions pour la rentrée et je compte bien m'y tenir... enfin l'avenir nous le dira...

1 - reprendre la gym

2 - être mieux organiser (mon planning des tâches hebdomadaires pour les enfants n'a pas encore fait ses preuves !!!).

3 - Avoir une maison toujours impeccable comme chez Fabi (je sais c'est pas gagné non plus...).

4 - Aller au boulot en vélo, ne sortir la voiture que quand c'est vraiment nécessaire.

5 - Ne pas reporter au lendemain où à plus tard ce que je peux faire le jour même.

6 - Faire attention à mon alimentation pour perdre du poids.

7 - Aller moins sur internet pendant mes heures de travail... chuuuuttt faut pas le dire !!!

8 - Ne plus me prendre la tête en croyant que tout le monde est gentil, on ne peut pas être ami avec tout le monde.

9 - Ne pas m'occuper des prochaines élections municipales car je sais pertinement que ça va être la guerre dans ma commune et à la mairie (Ne pas avoir de parti pris).

10 - Eviter de crier à près les enfants, être plus patiente et plus indulgente.

11 - Ne plus faire semblant.

En ce qui concerne ma résolution n° 6, "perdre du poids" j'ai vu chez ma copine Lulu qu'on pouvait se créer un mannequin virtuel et j'ai trouvé l'idée sympa... sauf que quand j'ai mis mes mensurations.... j'ai trouvé ça un peu moins marrant en me voyant, mais ça ne peut que renforcer mon objectif.

Alors voilà comment je suis...

Et comment j'aimerais être...

chalut

Publicité
Commentaires
F
Que de résolutions!!!!Ne plus faire semblant pas avec Aldo tout de même!!lol.Merci pour la maison bien tenue mais nous sommes moins.Tiens bon pour le régime et avec la gym pas de problème (ouh la la les abdos le lendemain.)Bon courage pour toutes ses résolutions.
C
pas mal comme résolution, mais la 3 me semble vraiment utopique avec une tribu. mais bon, on a le droit de rêver. lol<br /> je te souhaite une très bonne journée.
V
On veut toujours être ci ou ça, mais je crois que le mieux est de rester soi-même, c'est beaucoup moins difficile et je pense qu'il y a plein de gens pour nous aimer comme on est ! Alors, pas trop de résolutions ni de privations mimi, je suis sûre que ton mari et tes enfants t'aiment comme tu es, et pis tant pis si on ne ressemble pas aux filles des magazines, de toute façon, toutes leurs photos sont retouchées !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité