Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2007

y'a des jours comme ça....

Je vais vous raconter la journée où je me suis retrouvée le plus de fois nue devant des inconnus...
Surpris, hein... normal, c'est pas mon genre... J'vous explique...

Vendredi dernier, je me suis retrouvée nue 3 fois devant des inconnus.

2mq6ve9rj013 h 30 : visite médicale du travail : questions de routine, antécédents médicaux, quoi de neuf depuis l'année dernière, rien, c'est vrai qu'avec moi les médecins ils ne font pas fortune et c'est tant mieux pour moi. Je n'aime pas me plaindre et même si ça ne va pas toujours bien où comme je voudrais, je ne dis rien...
Bon, je me retrouve devant ce médecin qui est une femme agréable, joviale, pas souriante du tout, où seulement quand elle doit se brûler, elle était avant médecin dans l'armée, et bien elle aurait vraiment dû y rester car elle a la tête de l'emploi. J'ai une habitude avec les gens antipathique, c'est d'être encore plus souriante et plus sympathique, je fais mon maximum pour être agréable et bien à la fin du compte j'suis quasi sûre d'avoir un p'tit sourire quand même. Essayer vous verrez ça marche.
Elle me demande combien je pèse, alors là je lui dis (sans tricher), elle écrit mon poids sur ma fiche de renseignements et j'me rends compte qu'elle n'a pas de balance. Ah zut, j'aurais pus mentir sur 2 ou 3 kg elle n'aurait rien vu... là j'ai pas assuré, tant pis, c'est tout à mon honneur.
Bon, en tout cas, je suis à nouveau APTE pour 1 an, de toute façon j'ai quand même pas un métier à risque, sauf que depuis que je suis devant l'ordi presque toute la journée, je me rends bien compte que ma vue baisse.

40e1gtf17 H 00 : j'avais rendez-vous pour ma première mammographie. Une gentille, très gentille femme (rien à voir avec le médecin du travail) me demande d'ôter mon chemisier et mon soutien-gorge, et là j'me rends compte qu'il fait chaud, que je viens de faire 35 km en voiture et galèrer pour trouver une place de parking en centre ville un vendredi en fin d'après-midi... que la douche de ce matin est très loin et qu'une odeur pas très agréable se dégage de mes aisselles... GRRRRR, ça craint quand même un peu, elle va se dire, pas très clean la nana... tant pis, je pue, j'y peut rien, c'est trop tard !!!
Alors, là, elle me demande s'il y a des antécédents de cancers du seins dans ma famille, ce que je réponds par le négatif, elle me demande : combien avez-vous d'enfants, elle sourit quand je lui dit 4 dont des jumelles et me dit : ah vous avez voulu faire le troisième et vous avez eu des jumelles... non-non, et là j'lui raconte mon déni de grossesse partiel !!! sympa quand même cette mammo, on voit qu'elle est très professionnelle mais qu'elle met également les femmes à l'aise dans des conditions pas très facile à vivre.

214968g6ftn82q6vPuis elle change en rigolant la tablette où elle va me mettre le sein, oui, elle change la tablette pour une plus grande, celle d'avant moi, forcément elle devait faire un 85A à tout casser, alors moi avec mon 110C, faut voir plus grand beaucoup plus grand.... Bon, elle me met le sein dans cette fameuse tablette pour l'aplatir comme une galette, voire même si elle peut comme une crêpe... si-si, j'vous dis qu'elle en a fait une crêpe de mon nichon, où plutôt deux crêpes de mes nichons, et elle me rassure en me disant : ne vous inquiétez pas, ils reprennent facilement leur forme après... hihihi !!! Bon elle prend des clichés sous toutes les coutures, c'est pas très agréable mais supportable et ensuite elle me dit de ne pas me rhabiller tout de suite, elle veut voir les clichés avant. Et bien, à votre avis qu'est-ce qu'on fait quand on est à moitié nue devant une inconnue, et bien j'ai croisé mes bras sur ma poitrine, c'est la seule chose qui m'est venue à l'idée à ce moment pour paraître moins bête...
Chose faite, elle me dit de me rhabiller, qu'apparemment il n'y a pas de soucis, mais que je dois tout de même voir un médecin.

33714p4w8shrugrAprès avoir attendu dans la salle d'attente, on m'appelle et là je vais voir le médecin, qui me dit d'ôter mon chemisier et mon soutif soutien-gorge... ENCOOOORRRE, de mettre les bras derrière la nuque, et je me souviens tout d'un coup qu'en plus de la douche qui date de quelques heures maintenant et bien je n'avais même raser mes dessous de bras... GRRRR, pas très féminine aujourd'hui mimi, tant pis, de tout façon, il est même pas beau, il ressemble même pas au doct. Mamour, c'est pas juste...
Bon, il est quand même gentil, il me dit qu'il n'y a rien du tout et me dit au revoir!!! Que demander de plus !!!

Voilà, mes aventures de mimi nue devant des inconnus

ani339

Publicité
Commentaires
F
Waouh!!bien rigolée penserai à toi quand j'irai passer une mammographie.
L
J'adore ta facon de raconter ta mamographie! mais c'est vrai qu'on nous les aplatis sacrémént les lolos! <br /> <br /> Et aprés nue devant des inconnus? tu nous fais Nue devant la cam???????? NON JE RIGOLLLLLLLLLLLLEEEEE<br /> <br /> Je deteste ça , aller chez le doc pour ça, pas quand ce sont des femmes! mais les hommes! encore pire: les gynécos!mais bon c'est les joies des problemes féminins!
C
tu m'as vraiment fait peur. nue devant des inconnus ! j'ai cru que tu perdais la tête. lol<br /> bon tu m'as bien fait rire avec tes mésaventures, et au final tout va bien, c'est rassurant.<br /> donc je peux me moquer un peu. doit on t'offrir un rasoir ? lol<br /> bonne nuit
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité