Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Clochette

Depuis bientôt deux semaines, notre tribu s'est agrandie
nous avons accueilli dans notre famille :

clo chette

Une petite chienne labrador noire qui fait peur
(et c'est rien de le dire) à notre Phiphi.

Depuis toute petite, sans raison apparente, Phiphi a très très peur des chiens de tous les chiens... Moi je pense qu'il y a eu quelques choses qui s'est passé un jour pour qu'elle est peur comme ça, quoi.... je l'ignore mais je peine à comprendre ses craintes, ses cris, ses peurs en présence de chiens petits ou gros.

En tout cas, notre tribu continue de s'agrandir...

Après

BULLE

ET

BUBULLE

Bubulle_et_Bullebulle_et_bubulle

Après

tina

et

roxane

Roxane_et_Tinatina

Voici

clo chette

Clochette
Clochette1clochette_qui_dort
Clochette2

Comme beaucoup de chiots, elle attrape tous ce qui traîne dans la maison, je l'en remercie, car ça permet aux enfants de ne rien laisser traîner par terre surtout les chaussures ou patins, et si c'est le cas, elle s'empresse de le prendre et de l'emmener dehors..

bienve10

parmi la Tribu

Publicité
Commentaires
V
Si je comprends bien ...tu te retrouves avec 3 labradors????
C
et tu as toujours de la place pour agrandir ta tribu ?<br /> quelle chance. bienvenu à clochette.<br /> biz
L
Je peux certifier que Ta phiphi , elle aime les chiens quand ils sont derriere une vitre, ou alors une porte blindée!!!!!
V
Ma choupinette a très peur des chiens aussi, qu'ils soient petits ou gros ! Elle a failli être mordue quand elle avait 4 ans, c'est ma mère qui a eu la présence d'esprit de la soulever hors d'atteinte du chien ! Je ne remercierai jamais assez ma mère ! La propriètaire du chien certifiait que son chien était gentil, il n'était d'ailleurs pas en laisse !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité