Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

ça y'est c'est parti....

Et voilà, maintenant on est tout à fait dans la routine de la rentrée de septembre.

Et voici mes 4 loupiots prêts à partir le jour de la rentrée.

Je sais ça fait déjà une semaine mais j'avais pas eu le temps de poster leurs photos avant

avant_de_partir
tous_les_4_avant_de_partir

Depuis, Juju s'est très bien mise au rythme du collège, changement de salle, avoir plusieurs professeurs (par contre, le langage du primaire est encore là, car souvent elle me dit : "la maîtresse nous a dit de faire ça..." et elle se rattrape : "la prof"), s'avancer dans ses devoirs, aujourd'hui elle débute en français les évaluations de 6ème et nous avons déjà notre première réunion prévu le 20 septembre prochain pour, justement, nous donner les résultats de ces évaluations... Je ne m'en fais pas trop pour elle, car à moins qu'elle ai un blocage, elle n'a pas de difficultés apparentes.

Voici Juju avec son sac du jeudi (10 kg) c'est la journée la plus chargée !!!

juju_avec_son_sac

radC5F61

Publicité
Commentaires
V
reccord battu par juju, ma choupinette a juste un sac de 8 kg le vendredi !<br /> Nous aussi on a bientôt une réunion, et je crois que ça va râler vu que le prof de Français a disparu entre le deuxième jour de rentrée et maintenant et qu'il va être remplacé par DEUX profs !!!! Il y a aussi le système de groupe qui fait qu'une semaine sur deux ils ont cinq heures de cours de plus !!!Une semaine à 23 h et la suivante à 28 heures ! Enfin !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité