Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2007

comme je disais dans mon post précédent, j'ai

comme je disais dans mon post précédent, j'ai très peu de temps en ce moment pour venir vous lire et croyez moi j'en suis vraiment désolée, je prends quelques minutes pour poster ce message... En effet, aujourd'hui vendredi 21 septembre quelques moments particuliers à fêter...

radA59CF

à tous les mathieu et en particulier à notre neveu Math.

Félicitation à son frère Benjamin, qui a su aujourd'hui qu'il avait son permis de conduire du premier coup... BRAVO... BENJI

ça s'arrose... mais rappelles-toi... celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.... n'oublie jamais ça !!!

rad1BE38

anniversaire0027

à Teddy le fils de nos copains 12 ans... pffff déjà !!!

et je vous souhaite à tous et à toutes un

dived125

et au fait, ce soir, on se fait une soirée entre filles... sans les mecs, c'est génial non,
sauf que.... devinez quoi,
ils nous ont laissé....
les GOSSES....
GGGRRRRR !!!!

4 nanas et 10 gosses

dyn002_original_299_276_gif_2563118_a685daf64f68cda7414a481b697d1b77

Publicité
Commentaires
C
rholala, vous savez pas y faire les filles.je vais te donner quelques conseils.<br /> j'espère que tu a passée une bonne soirée quand même.
V
Je reconnais bien là les hommes ! pppfff !
S
Arrose bien tout cela !<br /> Pas très sympas les mecs de vous laisser les enfants pour une soirée entre filles... !<br /> Amuse-toi bien ;o)
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité