Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

J'ai oublié... l'anniversaire de.....

Vous devinerez jamais, j'ai oublié l'anniversaire... de qui allez vous me dire, d'un de mes enfants...  non quand même pas, d'un membre de ma famille... non plus, ni d'un de mes amis, mais celui, qui, depuis un an a changé ma vie...

MON BLOG

qxjvowEt, oui, dans l'effervescence de la rentrée (tiens l'année dernière à cette époque je n'avais donc rien à faire... ça m'étonnerais), je disais dans l'effervescence de la rentrée des enfants, du choix des activités des uns ou des autres, de la reprise de la gym, des divers travaux entrepris tardivement pour la maison, j'ai complètement oublié que ça faisait déjà un an que je tapotais sur mon clavier pour vous raconter ma vie, la vie de ma tribu. En fait, ça a fait un an le 08 septembre. Pfffff, que ça passe vite.

Comme beaucoup d'entre vous, d'entre nous, quand j'ai commencé cette aventure, je ne savais pas du tout combien de temps je tiendrais, ce que j'allais vous raconter, même que je trouve certains articles de mes débuts d'un ridicule, mais je les laisse quand même..... J'assume complètement.

Je ne pensais pas également être ACCRO à quelque chose, quelque chose de matériel, de virtuel, mais tellement réel...

Je me surprends même pendant mes heures de travail (chuuuuttt) à aller voir si vous m'avez laisser un p'tit message, un comm's comme disent les djeun's.

Je ne vais pas me mettre à vous remercier individuellement tous et toutes qui venez régulièrement me lire, car je suis sûre d'en oublier.

Mais je tenais quand même à dire MERCI à Lulu qui la première m'a encourager dans cette aventure et puis je me suis fait des AMIES blogueuses comme moi, je n'en n'ai peut être pas énormément (par rapport à d'autres, je veux dire) mais je sais que vous m'êtes fidèles, j'aime lire vos billets, vos histoires, vos aventures...  Claire, Vitamine, Vivement, Marie, Lauca, mamyfun,  j'aime découvrir les recettes de Nad, Aude, Sylvie et les autres, j'aime aller sur mes forums préférés, enfin j'aime la Blogosphère !!!

A très bientôt à tous et à toutes pour de nouvelles aventures....

rad971E8

Publicité
Commentaires
S
Joyeux bloganniversaire Mimi !<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil ;o)<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzs
S
joyeux bloganniversaire!!!!
C
merci mimi.<br /> moi aussi j'aime venir lire les tribulations de ta tribu. lol.<br /> allez tu repart pour un an.hop au boulot!<br /> bonne journée.<br /> biz<br /> ps : admin devrait nous mettre un lien pour le nouveau forum aujourd'hui.
L
Merci mimi... et oui...moi aussi je ne croyais pas êtres accro de la bulle du blog...et puis avec Lauca...ma petite nièce je mis suis mise et voila le travail...et je ne regrette rien au contraire ...alors encore merci de faire partis de tes amies...<br /> gros bisous a vous tous...
L
arrete tu vas me faire rougir.... c'est vrai en plus! <br /> <br /> C'est vrai qu'on devient accro de la bulle du blog. Ca nous permet de partager, d'avoir des nouvelles des uns des autres (surtout nous, on ets tellement éloignées!!!! enfin on bosse toute les deux!) <br /> Ca permet de décompréssée..... <br /> C'est cool .... comment ça au boulot tu... CHUUUUUUUUT ! lol
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité