Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Sacré.... week-end !!!

Je serais absente tout le week-end, pour cause...

Visite des "Portes Ouvertes" du nouveau Centre des Sapeurs Pompiers de l'Indre,
samedi après-midi,
avec démonstrations....

firemanwithhose

firewal

puis Samedi soir et Dimanche

ecole_alpha2r_04arg_o_5O_tRr_a_pl0ase_ns

arg_a_5O_tRyAarg_n_50_transarg_s_5O_tr

de

FrogFFrogRFrogEFrogDFrogO

mon Beauf-

3k5822eh

Vivement Lundi que j'me repose au boulot...
Je plaisante, bien sûr !!!

66918a58

Publicité
Commentaires
T
tu ne trouve pas qu'il dur un peu longtemps ton week-end, moi aussi j'aimerai un week de 6 jours
M
Marie : c'est avec plaisir que je t'y retrouverais.<br /> <br /> Vivement : et non, le week-end n'a pas duré, mais cette semaine je n'ai pas eu le temps de poster, je reviens très très vite.<br /> <br /> merci à tous et à toutes de vos visites et vos messages qui me font très plaisir.
V
Ben, c'est un week-end qui dure ! hi!hi!
M
Tu plaisantes, tu plaisantes... moi aussi j'aime bien me reposer au boulot.<br /> Je me lance dans un autre blog, plus spécialement pour mon côté "maman", j'espère que je t'y retrouverai parfois.
J
C'est drôle, ici aussi c'était portes ouvertes à la caserne de pompier !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité