Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2007

Commençons doucement.... mais sûrement !!!

ça y'est me revoilà, doucement, mais, me revoilà tout de même...

Non, Vivement et the boss, je n'ai pas eu un week-end qui dûre, qui fait plus d'une semaine, j'ai tout simplement eu une semaine hyper chargée et puis surtout, je n'ai plus 20 ans et après avoir arrosé les 40 ans de mon beauf, il a bien fallu plusieurs jours pour m'en remettre... Je rajouterais des photos dans l'album anniversaire.

Bon, pour commencer doucement, je vais répondre à la "patate chaude" de Claire...

Si j'étais un fruit.... très dûr car j'aime beaucoup de fruits,
mais restons dans l'automne, je serais un fruit de saison, "la châtaigne"

ch_taignes

Si j'étais un tableau....

tournesol

Si j'étais un dessert....
heuuuuu !!! "une mousse au chocolat" ou "un Tiramisu"

mousse_au_chocolat ou Tiramisu

Si j'étais un pays....
je suis "chauvine" alors "La France"

france

Si j'étais une qualité...

patience

Si j'étais un lieu....

maison

Si j'étais un bruit... Je serais.... le silence

chut

Si j'étais une boisson...
je serais plutôt 2 boissons... l'eau qui m'ait indispensable

eau
mais j'ai quand même une p'tite faiblesse pour le Vin Blanc en particulier pour Le Côteaux du Layon

C_teaux_du_layon__tiquette

Si j'étais une partie du corps... je serais "les yeux"

yeux

Si j'étais un instrument de musique... JOKER

Si j'étais un meuble... je serais "une chaise"

chaise_en_paille

Si j'étais un plat... je serais "une choucroute"

choucroute

Si j'étais un vêtement... je serais l'indispensable "Jeans"

jeans

Si j'étais un objet... je serais le bon vieux "bic"

bic1

Si j'étais un animal... je serais "un écureuil"

_cureuil

Bon, maintenant je dois transmettre à plusieurs copinautes... pas facile, et puisque je ne veux obliger personnes, prends et réponds à ton tour, si t'as envie...

Publicité
Commentaires
V
C'est beau avec toutes les photos!<br /> <br /> Coteaux du Layon un des préférés de mon homme...
C
comment ça tu ne veut obliger personne. c'est un peu le but des "patates chaudes", on transmet pour bien embêter. lol<br /> merci d'y avoir répondu.<br /> biz
M
Lauca, j'ai voulu dire par "vieux bic" l'incontournable depuis des années...
L
Tient pourquoi un VIEUX bic ???
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité