Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Pour toi.... maman

Souvenez-vous il y a tout juste un an, je vous racontais l'histoire pas banal de la naissance de ma maman et de son frère jumeau.

Alors en ce jour particulier, je te souhaite un

pta0sxr

Maman.

Je n'aime pas être négative, je n'aime pas me plaindre, je n'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, je pense qu'il faut être positif dans la vie, et maman est comme moi... Mais, la vie n'est pas toujours rose.

98b9d6c5kd0Beaucoup de choses se sont passées dans sa vie, en un an. D'abord, elle qui était très très active, qui aimait son métier par dessus tout, a dû pour des raisons de santé s'arrêter de travailler... Du jour au lendemain, elle s'est sentie inutile, pas facile de se retrouver à la maison, alors qu'elle avait un métier certe pénible mais toujours avec de la clientèle, elle était serveuse dans la restauration. La dépression n'a pas attendu longtemps pour apparaître...

Aujourd'hui, grâce aux soutiens de ses proches, ses amis, nous ses enfants et ses petits enfants, de papa, elle a repris d'autres occupations qu'elle a toujours aimées, mais qu'elle n'avait plus le temps de faire... elle a repris le tricot, le crochet, elle jardine... elle s'occupe quoi, pour ne pas rester à rien faire.

Maman on t'aime très très fort et ce soir attents-toi à ce que la tribu passe boire l'apéro

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis en retard mais un joyeux anniversaire à ta maman.
M
Ah zut moi aussi "... j'ai passé l'anniversaire de ta maman...et je lui fait des gros bisous... <br /> Bien sur il faut la soutenir et lui faire faire des balades, pour lui vider la tête...je sais ce que c'est en ce moment!!<br /> Et heureusement ma Tétéle est là…<br /> Je suis très occupé en ce moment et en + en panne d'ordinateur...<br /> Des gros bisous à toute la » tribu »...
V
Un très bon anniversaire à ta maman ! ( un peu en retard, zut !)
M
Ah nos Mamans, comme on les aime !!!!!
C
je suis un peu en retard mais je souhaite un très bon anniversaire à ta maman.<br /> pas facile, non de ne rien faire, mon tit zhom en connait quelquechose. seul l'amour des proches et la positive attitude peuvent l'aider.<br /> moi non plus je n'aime pas les gens qui passent leur temps à se plaindre, il y a bien d'autre chose à faire.<br /> gros bisous
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité