Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Déjà 9 ans.

Tintin_et_NancyBeaucoup de choses ont changé dans ta vie, dans nos vies, en 9 ans, mais cette année encore, toute la tribu te souhaite virtuellement un joyeux anniversaire, mais peut être que l'année prochaine, nous pourrons te le souhaiter réellement, si le projet de ta maman et Rodolphe de revenir en France se concrétise vraiment. On apprendra à mieux se connaître...

nancy_11111

bc3d2d71

   nAncY

Publicité
Commentaires
L
Je viens de te taguer ... va voir sur mon site.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
Merci Tata Mimi, Nancy ne sait pas comment faire pour répondre ici, alors je le fais de sa part. Merci aussi pour la carte virtuelle.<br /> <br /> Stèph
C
et bien joyeux anniversaire jolie demoiselle.<br /> je me permet en tant que maman d'enfant de (presque ton age) de te faire plein de bisous en ce jour important.<br /> cedrine
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité