Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Balade dominicale

Nous avons eu un dimanche ensoleillé et nous sommes allés nous promener avec nos copains/copines Fabi et Philippe le parrain de Phiphi et leurs filles Blandine et Anabelle.

Balade en images

IMGP4024IMGP4025IMGP4027
IMGP4028IMGP4029IMGP4037
IMGP4033Blandine_et_FabiIMGP4032

IMGP4030
IMGP4031

Même si les photos paraissent tristounettes, je vous assure il faisait très beau pour se balader.

Publicité
Commentaires
M
merci fabi de confirmer mes dires, et je persiste à dire il fait très très beau dans le Berry.
F
Dommage pour les photos car il faisait très beau même si quelques personnes ont des doutes!
V
On vous a copiés ! Je crois d'ailleurs que c'est ta ballade qui m'a fait envie ! Nous aussi nous nous sommes balladés au bord de l'eau, pas toute la famille, mr Vivement n'aime pas trop ça les ballades, Choupinet et Choupinette sont toujours partants, eux!
V
J'aime beaucoup l'avant dernière photo ! Un beau contre-jour devant l'étang, c'est simplement beau ces ombres chinoises !
L
Sympa votre balade au bord de l'eau...<br /> c'est bizarre que tes photos soient un peu tristounettes...d'où ça vient cela ?<br /> allez bonne journée...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité