Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Déjà les vacances....

ça y'est ils y sont.... les enfants sont en vacances depuis vendredi et pour 2 semaines.

Organisation pour une maman qui travaille (élections, préparation des budgets) et qui ne peut pas prendre malheureusement toutes les vacances comme ma tribu.

Les grands se débrouillent et restent à la maison. Comme j'ai la chance de travailler à 300 m (ben oui, j'ai quand même des avantages, sissi j'vous jure, j'ai déjà mesuré 300m) s'il y a un problème, ils savent que je ne suis pas loin.

Les p'tites : le matin chez l'assistante maternelle et l'après-midi à la Halte-garderie.

rad5D80A

rad5B90B

Publicité
Commentaires
C
ici la tribu sera en vacances, vendredi pour les grandes et mercredi soir pour les petits. j'ai hate on a bien besoin d'une pause.<br /> travailler si près dee chez soi, le pied.<br /> gros bisous
V
Pas encore les vacances pour Choupinet et moi, il nous reste deux jours d'école encore ! Par contre Choupinette est en vacances comme tes enfants, elle viendra probablement dans ma classe l'après-midi, elle aime bien ! <br /> Bonnes vacances les enfants !
V
Tu me rappelles le casse tête que 'javais à chaque vacances scolaires , pas facile d'être FQT en période de vacances. Bon courage à la tribu!<br /> Ici encore un jour et puis on retourne à l'école, une seule semaine de congé, celle du mardi gras pour un congé de carnaval!
M
Bonnes vacances les enfants !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité