Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Encore 1....

Voilà le règlement de ce nouveau Tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag *

Voilà c'est fait : c'est mamie fun : http://www.lamamiefun2.canalblog.com/

* Mettre le règlement sur votre blog *

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même *

chiffres_gif_002
j'aime rentrer dans un lit froid 

chiffres_gif_003
je ne mets toujours pas de chaussettes (même l'hiver)

chiffres_gif_004
j'aime manger un carré de chocolat avec du camembert

chiffres_gif_005
je lis toujours et fais des mots croisés quand je suis aux toilettes 

chiffres_gif_006
le matin, faut pas me parler tant que j'ai pas déjeuné... GRRRR, après ça va.

chiffres_gif_007
J'adore faire la fête entre copains

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens *

et ben NON, puisque je suis sûrement dans les dernières à répondre à ce tag et même si Claire va me répéter que c'est la règle du jeu d'en taguer d'autres rien que pour les faire C....., ben j'ai pas envie, voili, voilà.... si certains ou certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu de messages de tagueur, alors, soyez gentil, répondez pour moi.

Publicité
Commentaires
C
et bien, cette fois je ne te dirai rien, je viens de me rappeler que j'avais oublié de faire ce tag, car j'ai aussi été tagguée.<br /> oups, je file voir si j'ai le temps de le faire.<br /> lol.<br /> faut vraiment que je me reconcentre sur mes blogs moi.<br /> biz, biz
L
oui merci de ta résolution...... mdr
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité