Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

VALENTIN

saint_valentin_lignes_st_valentin_7saint_valentin_lignes_st_valentin_7

J'aurais dû publier cet article hier, mais j'ai été débordée, je sais, je suis vraiment une mère indigne... même pas pris le temps de faire un article à l'occasion de la Saint-Valentin...  et de toutes façons, comme tout le monde en a déjà publié hier, le miens serait peut être passé inaperçu, alors comme ça, en le lisant, vous vous direz, et ben mimi, juste en peu en retard... donc, je disais : comme tout le monde le sait, celui qui n'en a pas entendu parler, c'est qu'il vient de la planète Mars, hier c'était la SAINT-VALENTIN.... et comme me disais justement hier en revenant de la garderie,
ma petite Géline : "maman, pourquoi à la radio, ils arrêtent pas de parler de la fête à Tintin",
Moi : "heu, parce que c'est la Saint-Valentin, ma chérie, la fête des amoureux."
Géline : "oui, mais pourquoi, ils parlent pas de ma fête à moi et à celle de Phiphi."
Moi : "parce que c'est une fête qui est devenue beaucoup trop commerciale et qu'on en entend parler beaucoup à la télé, à la radio, mais quand ça va être votre fête aussi, la dame de la météo le dira après son flach."

Je sais pas si ma puce a tout compris, mais moi, je commence à en avoir une overdose de la Saint-Valentin, partout ils en parlent, faut-il un jour en particulier pour dire, pour faire comprendre à sa moitié qu'on l'aime ???????????

Hier soir, nous étions invités à prendre l'apéritif chez un collègue pour son anniversaire, les "grands" ont voulus rester à la maison et Angéline aussi, nous n'avions emmené que Phiphi......

sfiget1à notre retour, les enfants avaient dîné, ils avaient mis la table et préparé pour mon homme et moi un petit dîner en amoureux, service compris.

Ils ont voulu à tout prix nous servir l'apéritif, j'vous dis pas, nous en avions déjà bûs 2, il a fallu pour ne pas les vexer un prendre un p'tit verre (après le kir pétillant, du punch.... bonjour les mélanges), même que Tintin voulait ouvrir à tout prix, une bouteille de Champagne, je suis quand même arrivée à lui faire comprendre qu'on l'ouvrirait à une autre occasion.

Enfin, après notre p'tit verre de punch, nous avons eu une salade de saumon fumé, surimi, crevette, tomate, foie gras sur toast. (j'ai pris des photos, allez les voir sur mimicuisine).

Ensuite, j'avais dit à Juju de faire cuire des Spaguettis pour eux, et même pour nous, c'est un plat très romantique, souvenez-vous "la belle et le clochard"
images
mais malheureusement, nous n'avions plus très faim après cette assiette copieuse, et comme j'avais fait de la mousse au chocolat, on voulait garder une petite place pour le dessert...

Je voulais dire un grand
rad6C4D0
à mes enfants chéris, je voudrais qu'ils se disputent moins et qu'ils s'entendent plus souvent comme hier soir.

Et comme toujours, je préfère garder le meilleur pour la fin... je tenais également à souhaiter une bonne fête à mon Tintin.

Valentin
frogscp

Publicité
Commentaires
V
Ca c'est une super saint valentin.... et bonne fête à ton fils aussi!
L
Bonne fête de st Valentin... à vous 2<br /> Des gros bisous a ton Tintin...<br /> et bien sur à vous 6...
V
Bonne fête Valentin ! Un peu en retard bien sûr ! <br /> C'est vraiment mignon ce que tes enfants ont fait ! Bravo ! <br /> Bisous à tous !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité