Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Matin superbe...

Des nuits froides, très froides, un levé de soleil splendide et ensuite un soleil qui rayonne toute la journée.

L'autre matin en emmenant les filles chez leur nounou, je m'émerveillais devant tant de splendeur, comme dame nature est belle.

Quand je suis descendue de voiture pour prendre quelques photos, si des usagers de la route seraient passés à ce moment là, ils se seraient demandés ce que je pouvais faire à prendre des photos par ce froid et de si bonne heure.

matin_givr_lev__du_soleil
derri_re_le_marronnier
soleil_derri_re_le_marronnier
lev__du_soleil_marronnier
chemin_givr_matin_givr_

les photos du levé du soleil derrière le marronnier, c'est la vue que j'ai tout les matins de la fenêtre de mon boulot... Comment ne pourrais-je pas être enthousiaste avec une vue comme ça chaque matin.

J'aime mon village, j'aime ma campagne, et pour rien au monde je ne voudrais en changer.

Publicité
Commentaires
M
bien agréable façon de commencer la journée
L
Eh oui que c'est beau ! Comme c'est bien de prendre le temps de regarder ce qui nous entoure et de prendre conscience de la chance que nous avons d'habiter dans des endroits si protégés !faisons ce qu'il faut pour que dame nature reste encore ce qu'elle est longtemps !!!!
V
les petits matins ensoleillés j'adore... et puis il y a aussi l'odeur qui va avec...moi j'aime bien l'odeur du jardin le matin ou alors le soir quand le soleil a chauffé toute la journée ( ce qui j'avaoue n'est pas fréquent!)
L
Merci pour ces belles photos qui du matin nous mettent de bonne humeur...<br /> et les odeurs du matin!!!c'est merveilleux...<br /> Gros gros bisous à vous 6.
M
Comme je te comprends et comme tu as raison !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité