Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Juju Choriste.... suite

juste un mot pour qualifier le spectacle de chorale :
S U P E R B E.

J'ai été envoutée dès le début, ils ont chantés merveilleusement bien. J'ai reconnu Juju presque tout de suite, dès le départ, ils avaient tous des masques. Par contre, je regrette de ne pas avoir été beaucoup plus près, car même si, nous étions bien placés pour écouter et voir le concert, pour les photos, c'était pas génial. La preuve en images....

IMGP4959
IMGP4962

Le prochain concert aura lieu vendredi prochain le 13. Et là, nous essaierons de nous placer beaucoup plus près pour pouvoir prendre de belles photos.

Publicité
Commentaires
L
Ah, ça va être génial, tu le sais Mimi, c'était d'Ecueillé que je faisais partie. Loll !!!!<br /> Je vais pensé à vous, passez une belle soirée.
M
en effet, elle en fait depuis le début de l'année et ça se termine toujours par des concerts de fin d'année. Levroux ont chantés avec Ecueillé et Chabris.<br /> Le concert de vendredi soir prochain aura lieu au gymnase d'Ecueillé. On y va tous, on a hâte d'y être.
L
Je ne savais pas que juju faisais de la chorale! j'en antends parlais partout de ces concerts..... j'ai pratiquement tous mes eleves collégui=iens qui y sont (la chatre, ecueillé....)<br /> bonne soirée ce prochain vendredi.puis les autres jours de la semiane aussi :-)
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité