Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Les mecs... les mecs.... y sont tous.....

8q7ovgpu

Les hommes aiment les barbecues. Les hommes aiment cuisiner quand il y a du danger.

Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage. Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux.

Attention aux hommes chauves et riches; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.

Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes « écologiquement » responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.

Les hommes sont très sûrs d'eux. Mon mari est tellement sûr de lui que quand il regarde le sport à la télévision, il pense qu'en se concentrant il peut aider son équipe à gagner. Si l'équipe a des problèmes, il joue les entraîneurs depuis notre salon, et si ils sont vraiment dans la panade, je ne dois pas toucher au téléphone au cas où ils l'appelleraient pour lui demander conseil.   

Si vous recherchez de l'attention de la part d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir où il y a un match de foot à la télé.

   

Tous les hommes ont l'air ridicules en chaussettes noires et pantoufles. 

A la façon dont un homme se regarde dans le miroir, vous pouvez savoir si oui ou non il est capable de s'intéresser à quelqu'un d'autre.   

N'essayez pas de d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.

Les hommes qui deviennent chauves portent souvent un couvre-chef (casquette, chapeau).

Tous les hommes ont la haine quand ils entendent: "Il faut qu'on parle de notre relation.". Ce sont des mots qui les glacent de peur.   

Les hommes se croient tous sympa.   

Les hommes n'ont pas de cellulite. Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme.   

Acheter un maillot de bain est simple pour un homme. Pour une femme, c'est trop souvent déprimant.   

La température interne des hommes est supérieure à celle des femmes. Si vous avez des problèmes de chauffage en hiver, ou si vous êtes frileuse, dormez auprès d'un homme. En fait un homme, c'est comme un radiateur qui ronfle.   

Les femmes aiment se fringuer. Par contre, on a jamais vu un homme dire en arrivant dans une soirée: "Oh mon Dieu! Je ne sais plus où me mettre. Il y a un autre homme qui porte les mêmes fringues que moi!"   

Les hommes détestent faire du shopping. C'est pourquoi le rayon 'Homme' des magasins est toujours placé au rez-de-chaussée, près de la porte d'entrée.   

Si vous pensez que l'homme avec qui vous sortez en ce moment sera *le bon* pour peu qu'il :   

1) mûrisse un peu ou
2) ait un nouvel emploi ou
3) suive une psychothérapie alors, attendez-vous à une mauvaise surprise: il n'y a que chez les lépidoptères où la métamorphose donne un papillon après la chenille. 

Quand quatre hommes ou plus se rencontrent, ils parlent de sport. Quand quatre femmes ou plus se rencontrent, elles parlent des hommes.

Vous avez remarqué que dans les publicités pour la bière à la télé, on ne voit pas de buveur de bière avec une bedaine... de buveur de bière. Bizarre, non? 

Les hommes ne sont pas des sentimentaux. Aucun homme n'ira voir deux fois de suite "Love Story" de son plein gré. 

Les femmes sont plus douées pour l'introspection que les hommes. Les femmes pensent: "Suis-je amoureuse de lui? est-ce que ce que je vis avec lui, c'est le bonheur ou pas vraiment?". Les hommes sont plus 'extraspectifs':  "Est-ce que ma voiture impressionne les autres..."

Si un homme dit: "Je t'appellerai" et qu'il ne le fait pas, il n'a pas oublié, il n'a pas perdu votre numéro de téléphone, il n'est pas mort non plus.... C'est simplement qu'il ne veut pas vous appeler!   

Les hommes qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans grossir devraient toujours le faire hors de la vue de leur femme.

Quitter un homme sans le blesser dans son amour propre est très difficile. Si vous voulez éviter cet écueil, je vous suggère d'utiliser des phrases telles que "Je t'aime... Je veux t'épouser... Je veux des enfants de toi!". Croyez-moi, ça marche!

Les hommes ont confiance en eux car ils grandissent en s'identifiant à des super-héros. Les femmes ont une mauvaise image d'elles-mêmes car elles grandissent en s'identifiant à Barbie.

 

Quand une femme porte un vêtement qui la serre aux entournures, elle se dit qu'elle a grossi. Quand ça arrive à un homme, il se dit que le vêtement a rétréci..

Règle générale: Les hommes qui écoutent de la musique classique ne crachent pas par terre. 

La ménopause masculine est beaucoup plus fun que la féminine. Les hommes à l'andropause ont le démon de midi, ils sortent avec des filles plus jeunes et conduisent des voitures sportives. Les femmes à la ménopause ont des bouffées de chaleur et prennent du poids.

Les hommes oublient tout. Les femmes se souviennent de tout.

Les hommes ont tellement peu de mémoire qu'ils ont besoin de revoir les actions (si possible avec ralenti pour bien comprendre) quand ils regardent le foot à la télé.   

Les hommes seraient un peu plus intéressés par la monogamie si elle sonnait moins comme « monotonie ». 

Publicité
Commentaires
V
il y a tout de même un sacré fond de vérité!
T
Le coucou du vendredi soir <br /> après la soirée crêpe.<br /> Gros bisous à vous tous.
M
c'est une avant première pour la fête des pères...<br /> <br /> Bisous à tous les hommes qui le méritent.
L
Ben dis donc !<br /> les pauvres z'hommes, tu les égratignes un peu, non ?<br /> bonne journée, femme !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité