Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Et pourquoi.... pas !!!

Parce que ça me titillait depuis longtemps...

Parce que je l'avais déjà fait pendant 7 ans...

Parce que certains ont beaucoup insisté... pour que je recommence

Parce que ce sont de nouvelles instits dans les 3 écoles du RPI...

Parce que j'en avais marre d'être impuissante devant le j'm'en foutisme de certain(es), qui n'ont pas compris à quoi ça servait une coopérative scolaire,

Parce que le but premier d'une coopérative scolaire c'est de ramener de l'argent pour en faire profiter nos enfants de voyages, sorties découvertes etc.... et non de s'en mettre plein les poches,

Je me suis présentée en tant que délégué de parents d'élèves et j'ai envie de faire bouger les choses. Certe, je ne suis pas toute seule et heureusement...

Les enfants des 2ème et 3ème cycles doivent faire un séjour en mai 2009, mais pour que ça coûte moins cher en participation aux familles, il faut d'ores et déjà prévoir pleins de trucs pour renflouer la caisse de la coopérative.

Affaires à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Oui bon courage pour la suite...il ne faut pas compter ses heures!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz à vous tous
V
Et bien bon courage ! je vous souhaite d'avoir plein d'idées ! Depuis deux ans nous avons à nouveau des parents qui s'investissent et ça fait plaisir ! Nous avons une association de parents et cet après-midi ils sont venus photographier tous les enfants pour faire des calendriers et les vendre. J'espère que cela va marcher! L'année dernière on a organisé une super kermesse et nous avons maintenant une superbe télé, un appareil photo et un lecteur de DVD, yes !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité