Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

De retour ????

Il revient...

.....

.....

.....

Mais QUI ???

????

????

????

J'vous dis qu'il revient...

Youpi !!!

Youpi !!!

Youpi !!!

qu'il revient...Enfin !!!

Enfin !!!!

Enfin !!!!

Enfin !!!!

Mais QUI ????

????

????

????

Ben, quand même, vous n'avez pas deviné ?

????

????

????

Celui, qu'on ne voudrait pas avoir comme médecin, complètement déjanté, inhumain, mais tellement irrésisitible avec ses sarcasmes, tellement professionnel, ça y'est maintenant, vous avez trouvé ?

Allez, je vous laisse y réfléchir encore un peu.

Publicité
Commentaires
M
Et alors Lauca, comment l'as-tu trouvé ce film, est-ce que tu me recommandes d'aller le voir ?<br /> Et je m'aperçois que la blogosphère est quand même incroyable, car même sans se connaître réellement, juste virtuellement, on arrive à penser aux uns ou aux autres pendant nos loisirs, activités, boulot etc...<br /> Bisous à tous et à toutes
L
J'ai pensé à toi en allant voir le film "le code à changé" avec Patrick Bruel ...<br /> Bon week-end
A
zut j'connais pas ! Pourtant je suis une accro des séries tv américaines ! pas grave, je vais me rattraper !
M
On est "toute" pareille accro du docteur House, pourtant, j'ose espérer n'avoir jamais à faire à un doc comme lui....<br /> J'avoue pourtant m'être endormie au troisième épisode, redif... impardonnable.<br /> J'y vais Claire.<br /> bises à toutes
C
ah, ah, ah, encore une accro ici. lol<br /> tu as fait le test que j'ai mis en ligne ?<br /> je suis foutue, total accro, mdr.<br /> bonne journée<br /> biz
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité