Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Juju a 13 ans...

Déjà 13 ans qu'elle fait notre bonheur.

On l'attendait le 04 mars, elle est arrivée le 05 mars 1996, pesait 5 kg 550, 3 kg 550 et faisait 51,5 cm.

Elle a été notre premier enfant, aucune maman ne me contredira la dessus, le premier reste le premier...

Premier accouchement,
Premières tétées,
Première incertitude,
Première nuit avec peu de sommeil,
Premier sourire,
Premier cri,
Premier doute,
Première dent,
Premier pas,
Première chute,
Première parole,
et tout s'enchaine...

Juju_9_mois
Juju_1_an_003Juju_27_mois_001

Notre Juju a bien grandi, elle est devenu une très jolie jeune fille, et maintenant, ça risque d'être...

Premier flirt,
Premier secret,
Premier chagrin d'amour,
Première rivalité,
Premières confidences,
Premières folies...
Chuttt, je préfère m'arrêter là...

102_2246

ugjy1zi5

Edit du 07/03/2009 : j'ai rectifié mon erreur quand au poids de ma juju à la naissance, elle faisait seulement 3 kg 550 et non comme j'avais écrit précédemment 5 kg 550... pfff !!! merci de votre compréhension, j'ai des circonstances atténuantes en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
Un super bon anniversaire ... juste un peu en retard de quelque jour.
L
Un coucou de Saint Gervais...en Haute Savoie...<br /> ou il neige à gros flocons...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
tu as une très jolie tribu, joyeux anni (en retard) à ton aînée !<br /> mes parents m'attendait le 3 avril et je suis arriéve le 3 mars : je crois que je préfère être poisson que bélier !
V
Ouf ! Moi aussi j'ai eu très peur en lisant 5 kg, je me demandais bien comment tu avais pu faire ! hi!hi!hi!
M
si ça peut vous rassurer je me suis trompée, Juju ne faisait que "3 kg 550" et non 5 kg 550 comme j'ai écrit, pfff
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité