Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Parce qu'on ne peut pas changer les choses, que

Parce qu'on ne peut pas changer les choses, que le destin est le destin, qu'il faut continuer à vivre, même si on voudrait que ce soit autrement....

Papa est toujours hospitalisé avec des hauts et des bas, voilà je n'en dirais pas plus pour le moment...

Et heureusement, que j'ai des enfants "merveilleux" plein de vie, qui me permettent de ne pas trop penser,

Vendredi après-midi, ma belle soeur m'a demandé si je voulais garder pendant quelques heures ma p'tite nièce, alors j'ai dit un grand "OUI", un bébé à la maison, que du bonheur, les filles étaient ravies, Juju la première, ensuite Phiphi qui n'a pas arrêté de la contempler et qui voulait la prendre dans ses bras.

Louise a eu trois mois hier, elle est très jolie, elle profite bien, puisqu'il y a un mois, en février, on a failli la perdre, à la suite d'une mauvaise gastro, elle a été complètement déshydratée, heureusement qu'elle a été prise en charge rapidement par le service pédiatrique de l'hôpital.

Enfin voyez par vous même...

IMGP0509
IMGP0521IMGP0523

Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir....

Publicité
Commentaires
V
Oh ! quel beau bébé ! <br /> Bon courage !
A
Je pense bien à toi mimi et à ton papa.<br /> Cette petite est à croquer !!!<br /> Bises
P
quel beau bébé en plus s'il a remis un peu de sourir chez toi c'est super.<br /> je te souhaite beaucoup de courage pour l'epreuve qui ebranle ta famille, dans ces moments la le réconfort de toute la famille est important vous devez rester soudés .<br /> je sais que c'est difficile mais essaie de passer de bons moments avec tes enfants et ton homme garde le moral, les bretons pensent à toi...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité