Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

l'automne

arbresL'AUTOMNE

je crois que depuis longtemps, l'automne est ma saison préférée. feuilles_d_arbres

J'adore le changement de couleurs des arbres à la fois vert, or, rougeâtre, d'une couleur presque indescriptible.

J'adore en ouvrant mes fenêtres le matin, voir sur l'étang la brume qui laisse apparaître les prémices du belle journée.

_tang

J'adore les promenades en forêt, à l'écoute de tout les chants d'oiseaux, des bruits de tous les animaux que peux receller la forêt.

J'adore regarder ce que la nature a de si merveilleux.

J'adore aller écouter le brâme du cerf.Br_me_du_cert

J'adore aller cueillir des champignons.Champignons_en_for_t

J'adore écouter le calme......., le silence..........for_t

couleurs_de_l_automne

J'adoooooooooore l'automne.....

Publicité
Commentaires
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité