Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

Un p'tit baigneur

Je vous disais la semaine dernière ma préoccupation d'être plus vieille.

L'opération à papa c'est bien passé. Il est resté un peu plus longtemps que prévu en soin intensif, cause fièvre... mais maintenant, il est dans une chambre, ça suit son cours comme dit le chirurgien, chaque chose en son temps. Les infirmières le chouchoutent, elles l'appellent "leur petit baigneur", tout le monde est très gentil avec lui.

Nous sommes allés le voir hier après-midi (mon homme et moi), il est dans un service que je connaissais bien pour y avoir accouché de tous mes enfants, puisque depuis que la maternité a fermé (eh oui comme dans beaucoup de villes, ils ont tout regroupés au centre hospitalier) ils ont mis des malades dans les chambres de la mat.

Même s'il est bien choyé, il voudrait rentrer à la maison, peut être en milieu ou fin de semaine prochaine. Les enfants ont hâte de le revoir.

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien contente de lire ces nouvelles !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité