Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

dépasser ses limites....

merci à tous et à toutes pour vos gentils messages.

C'est une période très très dure à passer, et je ne la souhaite à personne.

Même si on compatie souvent avec les autres, tant que ça nous arrive pas on ne peut pas comprendre.

Le vide, l'absence, ne plus le voir, ne plus l'écouter, ne plus l'entendre rire, ne plus le toucher.... ne plus l'embrasser... c'est dur, très dur à vivre...

Je sais c'est injuste, mais je suis devenue égoïste, j'me dis parfois, pourquoi, c'est pas plutôt à lui que c'est arrivé, il est célibataire, il n'a pas d'enfant, pas de famille, il est plus âgé que papa... Pourquoi !!!

_pi_de_bl_Aujourd'hui, je suis retournée au travail, il me restait encore 3 jours à prendre, mais plutôt que de tourner en rond à la maison, plutôt que de me facher à près mes enfants, plutôt que.... j'ai préféré retourner au boulot, et je sais que papa n'aurait pas voulu que je me morfonde à la maison, il était fier de moi, tout comme de ma soeur et de mon frère, mais il aimait dire : "c'est ma fille, elle est secrétaire de mairie à R.L.B.".

J'ai dû transcrire l'acte de décès de papa dans les registres d'état-civil, même si c'est quelque chose que je fais couramment, je ne pensais pas en être capable, et puis, si, je l'ai fait, dans un premier temps j'avais demandé à un élu de le faire, ne me sentant capable, et puis pour lui, pour Papa, j'y suis arrivé...

Publicité
Commentaires
F
très dur de perdre son papa...le mien est parti rapidement foudroyé en l'espace de 10 jours, il ya maintenant bientot 9 ans...mais il est toujours là dans mon coeur, dans ma chair, dans les rires de mes enfants...<br /> Bon courage à toi
V
Je pense bien à toi, ce que dit Armelle est bien vrai ! Je crois aussi que tu as bien fait de reprendre le travail, ça aide plutôt que de ressasser à la maison ! Je pense que ton papa peut être fier de toi !
A
Dans les pires moments, on se rend compte souvent que l'on a au fond de nous, une force inouie... cette force, c'est ton amour pour ton père !<br /> bises
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité