Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Pourquoi lui.....

D_terrage_Rouvres_032La nouvelle nous est tombé dessus, sans qu'on s'y attende vraiment, où plutôt si, on s'y attendait mais on ne voulait pas le croire, pas se le dire, pour que ça disparaisse, comme un mauvais cauchemard.

Mon papa a été réhospitalisé le 28 février, trouble de la vue, maux de tête, (alors qu'il n'avait jamais eu mal de tête de sa vie...), premier IRM, un caillaux de sang dans la tête, deuxième IRM... fatal, de nombreuses métastases cérébrales... dû à son rein qui a été ôté et pourtant on nous avait dit, la tumeur du rein n'est pas cancéreuse... pfff !!! pourtant... pourtant... si, puisqu'aujourd'hui, le cancer s'est déplacé.

Mon premier réflèxe a été d'aller voir sur internet, les conséquences, les avancées de la médecine, les guérisons, etc... etc... non,non, plus jamais j'irais voir, ça m'a complètement destabilisé, foutu le moral à zéro, pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis de nature optimiste, une battante... mais là, ça te fout en l'air.

Les médecins sont très très gentils avec lui, avec nous, ils nous ont souhaités bon courage.

Aujourd'hui, il nous annonce qu'il a une insuffisance rénale au rein qui lui reste.

J'ai pas envie de trop épiloguer la dessus ; la médecine et moi ça fait deux.

Depuis toujours, je suis très proche de mon père et je voudrais juste qu'il rentre à la maison pour profiter de maman, de ces enfants, petits-enfants, mais....
et puis qu'il guérisse....

Publicité
Commentaires
F
je vous souhaite plein de courage et tien bon car tu c moi j en est un cancer et je ne suis pas bien vieille non plus mais faut garder espoire bisoue a toute ta petite famille et bon courage.
V
Je pense bien à vous !
L
Comment Va ton Papa!! <br /> Bisous...
M
Je suis tellement désolée pour toi et toute ta famille, il n'y a pas pire que de voir souffrir ceux que l'on aime.<br /> Pleins de courage à vous tous, et surtout plein d'espoir.<br /> Bisous
V
Comment va ton papa? Bisous !
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité