Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et sa tribu
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Endormi à jamais....

DSC00254 Il s'est endormi pour ne plus jamais se réveiller.

Au revoir Papa, je sais que tu continueras à veiller sur nous, certes d'une autre façon, mais tu seras toujours là.

Je sais que maintenant, tu ne souffres plus, même si tu ne t'es jamais plaints, la maladie te rongeait... elle t'a rongé beaucoup trop vite...

Publicité
Commentaires
C
je suis bien triste de lire ce message.<br /> pas trop présente depuis quelques temps, trop prise par mes propres soucis.<br /> il sera dans ton coeur. c'est un vrai réconfort.crois moi.<br /> je pense très fort à toi et ta tribu.<br /> biz
J
excuse-moi...j'ai posté mon message avant de l'avoir terminé.<br /> <br /> Toutes mes sympathies à toi et à ta famille.<br /> <br /> Julibé xxx
J
Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
M
Je pense bien à toi et à ta famille, je te souhaite beaucoup de courage.
L
Oui il ne souffre plus...<br /> je présente mes sincères condoléances a toi et toute la famille...<br /> bon courage...
Mimi et sa tribu
Publicité
Mimi et sa tribu
Publicité